Avril 2025
Le 28 avril 2025, Cauet a fait son “grand” retour sur Europe 2, aux commandes de la matinale.
Il est pourtant mis en examen pour trois viols, dont deux sur mineures, et une agression sexuelle sur mineure.
Ce retour à l'antenne est un mépris total pour la parole des plaignantes. C'est aussi un message clair envoyé à toutes les personnes qui ont osé parler : on peut accuser un homme public de violences sexuelles, il continue malgré tout à faire carrière, à être exposé, applaudi, payé. C'est inacceptable.
Juillet 2024
"MeTooMedia appelle l’Arcom à ne pas renouveler les fréquences de CNews et C8 et à des sanctions fermes et définitives "
Association de lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans les médias et le monde de la culture, MeTooMedia interpelle le régulateur de l’audiovisuel sur les chaînes du groupe Bolloré.
Mai 2024
À l’initiative d’Anna Mouglalis, de Muriel Réus, cofondatrice MeTooMedia, et de la Fondation des Femmes, le journal Le Monde publie une « Une » historique le 14 mai 2024. 100 femmes et hommes rassemblés pour démontrer que le #MeToo Français existe dans notre pays depuis des années, qu’il est porté par des personnes célèbres et inconnues, qu’il est pluriel et présent dans tous les métiers et dans toutes les strates de la société.
À cette occasion, nous exigeons une loi intégrale.
Décembre 2023
Affaire Depardieu : "Monsieur le président, vos paroles dénient à toutes les femmes victimes de violence le droit à être entendues et crues"
Dans une tribune au « Monde » en forme de lettre au président de la République, des membres de l’association MeTooMedia soulignent combien le soutien d’Emmanuel Macron à Gérard Depardieu fait reculer la cause des victimes de violences conjugales et de violences sexistes et sexuelles.